Le marché des crypto-monnaies connaît une croissance exponentielle depuis plusieurs années et attire de plus en plus d’investisseurs et de traders. Heureusement, il existe désormais des plateformes spécialisées qui permettent aux débutants comme aux traders confirmés de tirer le meilleur parti de ce nouveau marché. 

Des formations complètes pour tous les niveaux

Les centres proposent une gamme complète de formations vidéo destinées à tous les niveaux, du débutant complet au trader professionnel. Elles couvrent tous les aspects essentiels du trading de crypto-monnaies :

En parallèle : Quelle est la banque numéro 1 en France ?

  • Starter Trading : Cours de base destiné à tout public pour comprendre le fonctionnement du marché des cryptos, les fondamentaux économiques et technologiques.
  • Rentier Pro : Formation intermédiaire pour apprendre à mettre en place des stratégies d’investissement actives sur le long terme et générer des revenus réguliers. 
  • Trend Follower : Cours spécialisé dans les stratégies de suivi de tendance sur le moyen terme via les indiciateurs techniques. 
  • Master Class : Formation experte pour développer ses propres stratégies de trading, optimiser sa psychologie boursière et devenir un trader autonome.
  • Day Trader : Cours destiné au day trading actif sur le court terme en intraday avec la synchronisation des prix et des volumes.
  • Crypto Rider : Apprendre à surfer habilement sur les vagues du marché des cryptos à très court terme. 
  • Dark Trader : Formation dédiée au trading des bougies japonaises et à l’analyse des chartes nocturnes.

Chaque formation fait l’objet de dizaines d’heures de vidéos didactiques, de fiches pratiques et d’exercices corrigés pour assimiler à son rythme les savoirs essentiels. Vous trouverez plus d’informations sur https://www.stradoji.com.

Bénéficier des avantages de la communauté 

Au-delà des formations, le centre a développé une communauté très active de traders crypto grâce à son Club en ligne. Ce dernier permet de discuter en temps réel avec les autres membres sur plus de 20 salons thématiques et de poser ses questions aux coachs expérimentés. Les échanges permettent également d’assister aux lives quotidiens d’analyse de marché et d’accéder à des dizaines d’opportunités d’investissement DYOR. 

A lire aussi : Quel est le meilleur placement sécurisé ?

Le trading automatisé pour gagner son temps

En automatisant le processus de trading grâce à des algorithmes propres de pointe, le service élimine la nécessité d’une veille et d’une intervention constantes sur les fluctuations boursières. Concrètement, la plateforme offre la possibilité de déléguer son trading à des systèmes algorithmiques sophistiqués, configurables selon différents profils de risque et horizon temporel. Que ce soit via des stratégies de court, moyen ou long terme, l’intelligence artificielle développée analyse en temps réel les opportunités sur le marché et exécute automatiquement les ordres sans intervention humaine. Le trader peut simplement suivre l’évolution de ses positions et résultats depuis un tableau de bord ergonomique.

Grâce à cette approche innovante du trading basé sur l’automatisation, la plateforme libère concrètement l’emploi du temps de ses utilisateurs tout en leur permettant de tirer parti des fluctuations boursières de manière passive, même sans expérience ni temps à consacrer au marché.